L’histoire de Breitling et de l’AOPA sont intimement mêlées depuis les années 50. Depuis 2014, Breitling et l’AOPA sont de nouveau associés pour la promotion de l’aviation générale.

Grâce à sa célèbre règle à calcul circulaire permettant toutes les opérations liées à la navigation aérienne, la Navitimer (lancée en 1952) a été rapidement adoptée comme montre officielle par l’AOPA (Aircraft Owners and Pilots Association), la plus grande association aéronautique du monde. En hommage à la mythique Navitimer AOPA des années 1950 et 1960, Breitling a créé une série limitée à 500 exemplaires avec cadran et fond gravé ornés du logo de l’association et mouvement de chronographe automatique certifié chronomètre (COSC).
Cette montre reprend la ligne intemporelle de la Navitimer AOPA originale et, comme l’originale, c’est la montre pilote par excellence !

 

DEVENEZ L’HEUREUX POSSESSEUR D’UNE MONTRE MYTHIQUE, AUX ARMES DE VOTRE ASSOCIATION.

​Vous pouvez obtenir plus renseignements ici. Vous pourrez admirer les deux modèles qui marquent le 75 ans de l’AOPA (bracelet cuir ou bracelet acier) et entrer en contact avec les dépositaires de la marque.. Cette série limitée est appelée à devenir un collector !
The following two tabs change content below.

AOPA France

L’AOPA (Aircraft Owners & Pilots Association) est l’association de pilotes d’aviation générale la plus puissante au monde. L’AOPA est née aux États-Unis en 1939, pour représenter les intérêts de l’aviation générale, afin que l’environnement aéronautique n’évolue pas uniquement en fonction des besoins de l’aviation commerciale.

Derniers articles parAOPA France (voir tous)

Pin It on Pinterest

Share This
0