Hello Aviators!

Jeudi 2 février 2023 de 18h30 à 23h, on remet ça !

Le Fly and Business Club, les conférences exclusives où les pilotes se parlent de business…

Dans les salons de Swiss Life,
7 place Vendôme, Paris 1er

 

18H30 – Accueil de participants – Cocktail

Le nombre de places est limité, découvrez le programme ci-dessous et ne tardez pas pour vous inscrire.
Et toujours le cadre exceptionnel de la place Vendôme pour partager business entre pilotes exclusivement. https://www.flyandbusinessclub.com/conferences

19h40
Philippe MALLARD, Vice Président Global Sales responsable des ventes mondiales du groupe SAVENCIA « Pilotage d’un avion et management d’une entreprise »

Philippe MALLARD, est Vice président Global Sales du groupe alimentaire international SAVENCIA, d’un Chiffre d’affaires de plus de 5 Mrd€ , et dont la vocation est : « Entreprendre pour bien nourrir l’Homme ».

Savencia crée des produits innovants et de haute qualité. Son organisation s’appuie sur des filiales en forte proximité avec leurs marchés locaux, ainsi que sur des expertises globales partagées

Philippe MALLARD est également pilote privé.

20h10
Renaud CHANTEGRELET, à la tête de 3 restaurants dans les Hauts de Seine. “Pilotage d’un avion et d’un hélico en situation de handicap, la gestion de fronts de 3 restaurants”

Renaud CHANTEGRELET, natif du plateau de l’Aubrac est un bosseur, il n’a pas froid aux yeux. Il est patron de trois restaurants dans les Hauts-de-Seine : Café RENAUD à Boulogne, Chez Paulette à Issy Les Moulineaux, et le dernier né Chez Jean à Antony, Renaud est aussi un homme de défi : il a fait certifier le premier hélicoptère équipé d’un malonnier approuvé par la Direction générale de l’aviation civile (DGAC). L’engin, une Alouette-2, est doté d’un système de commandes exclusivement à main qui a été certifié. L’équipement a été conçu par Renaud Chantegrelet et une équipe d’experts.

Renaud CHANTEGRELET est pilote d’avion depuis 2019 et vole sur son Piper PA28 et est devenu le premier pilote d’hélicoptère paraplégique au monde. Ses deux aéronefs sont donc équipés de malonniers.

20h40
Frédéric BENIADA, journaliste au journal de l’Aviation. “ Aviation-Bashing” ou “Le défi de la transformation aéronautique face au dénigrement irrationnel de l’aviation”

Frédéric BENIADA est journaliste à France Info et France Inter depuis 1991. Pilote instructeur avion à Toussus le Noble, il est au CA de l’Aéro-Club de France chargé de la commission environnement, l’un des organisateurs de la coupe Breitling 100/24, et membre de l’association humanitaire Les chevaliers du ciel Auditeur de la 48e session de l’IHEDN, Armement et Economie de défense, Médaille de l’aéronautique.
A Radio France, il est, entre autres, chargé du suivi de l’actualité aéronautique. Il est également commentateur de meetings aériens et présentateur officiel des meetings de l’Armée de l’air.

 

21H30 jusqu’à 23H Cocktail dinatoire entre pilotes dans les salons Place Vendôme

Tous les détails et inscriptions sont ici : 
https://flyandbusinessclub.com/conferences

 

 

 

 

0