L’ile de Texel est un petit paradis pour les aviateurs. La piste en herbe est sans doute la plus douce et la plus régulière que nous ayons jamais foulée de notre train d’atterrissage ! Même les avions à train rentrant les plus exigeants en redemandent !

Chaque année, l’AOPA Netherlands participe à l’organisation du Fly in de Texel. Alors, puisque nous avons été frustrés jusqu’à maintenant, pourquoi ne pas s’y rendre les 20, 21 et 22 aout ?

A environ 2h30 de Paris par avion et par la route des écoliers pour admirer la côte depuis Mers/ Le Tréport, Texel est une destination idéale pour reprendre les balades en avion dont nous avons été privés.

Il suffit de s’inscrire ici : http://www.texelflyin.nl

Il est possible de camper sous l’aile de son avion ou de chercher un hébergement (Hôtel, chambres chez l’habitant, nombreuses possibilités à des prix raisonnables !)

Vous trouverez plus de renseignements sur Texel ici: Cliquez moi !  Vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour votre hébergement, des idées de visite etc.

Vous pourrez également réserver un vélo directement sur le formulaire d’inscription au Fly in (traditionnel, électrique, tandem) pour profiter à fond de l’ile qui regorge de balades sympas (voies réservées aux vélos, dunes, forêts, etc.). Les amateurs de baignade ne seront pas déçus non plus !

Nous sommes impatients de vous y retrouver !

Pin It on Pinterest

Share This
0