Dimanche 5 Février 2012
1:30
|
|
|
Stage de Formation Intensif 3Jours pour l IR FAA téhorique reste 23 24 25 Octobre
STAGE DE FORMATION IFR THEORIQUE FAA
Découvrez l’IFR américain grâce à notre stage intensif de préparation à l’examen théorique, nouvelle formule 3+1.
Nos formations se déroulent en week-ends de 3 jours.
Suivis d’une journée de révision optionnelle.
Prochaine session les 23 24 25 Octobre.
Formation délivrée en Français.Support en anglais.
Notre formation est un réel cours, destiné à vous donner les bases de ' IFR, et non un bachotage stérile de la banque de question !
Abondante documentation fournie ( support de cours GESAIR, , outil de révision en ligne, Livre officiel,lexique..).
Lors du stage vous aurez le privilége de réalisé une séance de découverte IFR sur notre simulateur ALX vision panoramique et retour d'efforts en version bireacteur !
Enfin ce stage est l'occasion pour vous d'évaluer votre niveau d'anglais aéronautique générale.
Plus d'infos sur www.gesair.fr
ou au 09 64 42 69 69 demander Brigite.
Demande de documentation à :gesair@me.com
Horaires d'ouverture sans rendez vous du lundi au Vendredi 9H 18 H
Je souhaite passer l'IR américain. PPL obtenu depuis deux, je possède un avion en N.
Que me proposez vous , je suis relativement disponible. Anglais bon niveau.
Je souhaite passer l'IR américain. PPL obtenu depuis deux, je possède un avion en N.
Que me proposez vous , je suis relativement disponible. Anglais bon niveau.
Bonjour Jean.
Il vous faut d'abord vérifier si vous répondez aux pré requis d'un IR américain:
Ensuite vous avez trois choix:
Tout France
Mixte France/USA
Tout USA.
C'est en fonction de vos disponibilités que vous choisirez une de ces trois solutions.
Pour une solution tout USA, comptez, raisonnablement sur quinze jours de cours intensifs et une semaine répartie au début et à la fin de votre séjour. Celà permet de palier à tout problème mécanique avion, météo ou de disponibilité d'examinateur.
Pour une solution tout France, les examens théoriques se passent chez Flight Safety au Bourget et vous devez prévoir la nvenue d'un Designaed Pilot Examiner pour paser le pratique. C'est généralement l'école qui se charge des formaités.
Je ne peux pas vous donner de préférence pour un système plus que l'autre, c'est vraiment un choix personnel. Vous pouvez me joindre au 06 4823 5559 pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Emmanuel Davidson
AOPA France
 Ecrire une réponse
|
Ce site est la propriété de AOPA France. Tous les documents sont protégés par un copyright.
|