Aérodrome de Brive Souillac.

François FOUCHET
Lundi 15 Mars 2010

[Ignorer]
Quelques remarques :
- il n'y a rien concernant la protection du tour de piste de Brive. Sans autres indications, on peut imaginer que la CAG/VFR sera interdite.
- contacter Limoges info du sol est juste impossible. Par contre Brive info est accessible (et moyennant un téléphone, peut dialoguer avec Limoges info).
- la taille de la zone par rapport à l'axe de (la nouvelle) piste est disproportionnée (24 NM soit 45 km ...) Pour donner des idées sur la forme de la zone, regarder ce qui est fait à Limoges.
 Christopher
Vendredi 3 Juin 2011

[Ignorer]
C'est quand même délirant. J'ai volé quelques 50 heures à Brive Laroche, aérodrome qui était nullement dangereux et où se mêlait les planeurs et les avions le week-end comme en semaine. On faisait de la voltige et des exercices hélices calées chaque semaine. Je me souviens encore de M. Labruyère avec son stamp qui nous faisait de belles figures avec 73 ans d'heures de vol. Puis ils ont fermé le terrain après avoir fermé la ligne alors que la piste était bien équipée pour l'IFR. Souillac est né et voilà qu'aujourd'hui ceux là-même qui sont sortis du cul du développement de Laroche veulent supprimer tout mouvement VFR ?
Mais c'est quoi ce monde ?
Entre Toussus, Romilly, Sallanches et Colmar on a de quoi avoir peur et craindre pour l'avenir d'autres terrains et toute la CAG.
Trouvez-vous normal que le directeur de la DGAC ne soutienne pas l'aéronautique française ?
Moi pas du tout.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.