Connectez-vous
AOPA France

Aérodrome de Brive Souillac.


Rédigé le Jeudi 4 Mars 2010 à 18:12 | Lu 4626 fois | 1 commentaire(s)


Aérodrome de  Brive Souillac.

Protection des manœuvres nécessaires à la calibration des moyens d’approche IFR du nouvel aérodrome de Brive Souillac.


Ci-joint un document permettant de juger de la surface et des contraintes engagées lors de ces opérations.

Vos commentaires sont les bienvenus.


 

consultation_creation_zrt_ils_brive__2_.pdf Consultation création ZRT ILS Brive _2_.pdf  (87.73 Ko)





1.Posté par François FOUCHET le 15/03/2010 21:27
Quelques remarques :
- il n'y a rien concernant la protection du tour de piste de Brive. Sans autres indications, on peut imaginer que la CAG/VFR sera interdite.
- contacter Limoges info du sol est juste impossible. Par contre Brive info est accessible (et moyennant un téléphone, peut dialoguer avec Limoges info).
- la taille de la zone par rapport à l'axe de (la nouvelle) piste est disproportionnée (24 NM soit 45 km ...) Pour donner des idées sur la forme de la zone, regarder ce qui est fait à Limoges.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les commentaires sur les articles de ce site font l'objet d'une lecture avant publications. Ceci pour éviter toute dérive qui puisse nuire à l'intégrité des personnes.




NOUS REJOINDRE

ADHÉSION 2017

TARIFS 2017
Membre Pilote      : €80,00
Membre Parent    : €20,00
Membre Élève      : €40,00
Membre Société  : €200,00  

Pilote+revue AOPA US : €155,00
Elève+revue AOPA US : €115,00
Société+revue AOPA US : €275,00
Abonnement  Revue "AOPA PILOT" : €75.00

Pour renouveler votre cotisation
cliquez ici



Partager ce site